a la la moi j'ai lu qu'ils seraient en angleterre en aout pour 2 festivals le 25 a Reading et le 26 a Leeds !!
mais chui trop dég', ... par ce que moi j'y serai en vac' mais que j'usqu'au 24 c trop horrible de savoir que aun jour prés on aurai pu le scroiser , surtout que je serai a londres et que reading c juste a coté !!
enfin voila .. racontage de life, surtout si quelqu'un sais quand ils sont en france faut vite nous prévenir hein !!!!! __________________________________________ panic is life !
Posted: Fri 15 Jun - 10:59 Post subject: panic! in england !!
mais bon j'suis du genre à me faire des faux espoirs ^^ Bah ouai si ils font 2 festival en angleterre, ils vont pas venir le 25 pour repartir le 26 !! Ils vont arriver une semaine avant et repartir une semaine apré !! histoire de ce faire des petites vac avec leur grande tournée en france (sa aussi c'est del'espoir )!!! Et quand t'es une stra et que tu va en angleterre, tu va à Londres !!! donc j'ai une chance de els croiser dans al rue lOol !! __________________________________________ panic is life !