| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Blandine[DAKOTA] Petit Posteur

Prénom: Blandine Localisation: Isle/sorgue
|
Posted: Wed 12 Mar - 07:33 Post subject: Black Gold, groupe en progression internationale |
|
|
Voici un groupe que je viens de découvrir en tant que première partie de " Panic at the Disco" Jeudi 06 mars 2008 au Bataclan à Paris. Son nom est Black Gold. Une voix hors du commun guide ce groupe, et elle provient d'Eric. Je vous invite à découvrir ce groupe, en écoutant plus particulièrement " Shine" J'ai particulièrement apprécié ce groupe jeudi, si bien que j'ai décidé d'officiellement les soutenir. Jusqu'alors inconnus en France, ou quasiment, il est grand temps de créer une " FrenchFanStreet". J'ai donc créé un myspace, un skyblog, une adresse live, et bientôt un site et un forum. Je vous ferez parvenir les liens plus tard, le temps pour moi d'emménager ces pages internet. Dites moi ce que vous pensez de ce groupe, et si, envie est, si vous êtes intéréssé par la " BGfrenchFanStreet" (BG = Black Gold) Http://myspace.com/blackgoldrushSkyblog officiel : Http://BGFrenchFanStreet.skyblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
teen-heart Super Panic!

Prénom: Marine Localisation: 77 
|
Posted: Wed 12 Mar - 14:46 Post subject: Black Gold, groupe en progression internationale |
|
|
ce groupe est totalement géniale !! et la voix d'Eric est sublime !! comme je te les déjà dit Blandine, je suis tombée sous le charme et pour la BGfrenchefanStreet, biensur que je suis intéressée !! __________________________________________ panic is life !
let's get my teen heart beating faster, faster !! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 12 Mar - 15:20 Post subject: Black Gold, groupe en progression internationale |
|
|
Vraiment contente que tu sois intéréssée ! J'ai vraiment l'intention de faire connaître Black Gold au delà des 1000 personnes ou plus du concert du Bataclan. Ils le méritent, vraiment... Le blog est en pleine construction et le myspace arrive ce soir ^^ =) |
|
| Back to top |
|
 |
ryan-in-my-heart Administrateur

|
Posted: Thu 13 Mar - 19:08 Post subject: Black Gold, groupe en progression internationale |
|
|
C'est vrai que c'est vraiment pas mal ! j'accroche beaucoup avec " detroit ". le chanteur [ce fameux Eric dont tu parles tant Blandine^^] a une super voix ! __________________________________________ W H O A W H O A W H O A |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 14 Mar - 19:18 Post subject: Black Gold, groupe en progression internationale |
|
|
Mdr oui ce fameux Eric XD !! Bref moi j'aime beaucoup "Shine" "Detroit" et "Plan and reveries" mais j'les aiment toutes tout de même  |
|
| Back to top |
|
 |
teen-heart Super Panic!

Prénom: Marine Localisation: 77 
|
Posted: Fri 14 Mar - 22:25 Post subject: Black Gold, groupe en progression internationale |
|
|
c'est les 3 que ej préfère aussi XD __________________________________________ panic is life !
let's get my teen heart beating faster, faster !! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 14 Mar - 22:31 Post subject: Black Gold, groupe en progression internationale |
|
|
| Héhé ! Y'en a une qui me fait trop penser a the killers .de leurs musiques |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 15 Mar - 12:26 Post subject: Black Gold, groupe en progression internationale |
|
|
Laquelle ????  __________________________________________ W H O A W H O A W H O A |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 15 Mar - 14:24 Post subject: Black Gold, groupe en progression internationale |
|
|
Picture show ! Le début surtout XD j'sais pas j'ai direct pensé a the killers en écoutant le debut... Mais le pire c'est que Eric a collaboré avec the Killers, il a donc des influences et ça lui réussi vraiment bien 
Sinon ya du new sur http://BGfrenchFanStreet.skyblog.com et si vous pouvez le faire passer a vos contacts ce serait cool  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 15 Mar - 16:37 Post subject: Black Gold, groupe en progression internationale |
|
|
j'ai laissé un comm sur le dernier article . ! __________________________________________ W H O A W H O A W H O A |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 15 Mar - 19:18 Post subject: Black Gold, groupe en progression internationale |
|
|
J'ai vu m'ciii bcp  |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 15 Mar - 19:18 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Nearly-Witchess Nouveau

Prénom: Amandine Localisation: Rouen 
|
Posted: Wed 19 Nov - 21:22 Post subject: Black Gold, groupe en progression internationale |
|
|
J'trouves ça vraiment pas mal comme groupe Ils méritent de réussir  |
|
| Back to top |
|
 |
|