Panic At The Disco Forum Index Panic At The Disco
Tu aimes panic at the disco ? Ce forum est fait pour toi !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

PARTENAIRES   

! Les nouveaux arrivants doivent se présenter dans le topic approprier !       
concert panic at the disco au bataclan revu par EMOtiionel

Post new topic   Reply to topic    Panic At The Disco Forum Index >>> Le Groupe >>> Concert
Previous topic :: Next topic  
Author Message
emotiionel
Méga Fan
Méga Fan

Prénom: Salomé
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 31 May - 09:50 (2008)    Post subject: concert panic at the disco au bataclan revu par EMOtiionel Reply with quote

e suis complètement stressé.. Sa y 'ai je vais réalisé mon rêve.. Merci frangin.. dire que y a à peine une semaine j'avais pas mes places.. et que je pleuré de dégout de ne pas y aller.. mais là.. mon rêve prend forme.. putain je stresse.. on est partie a 16 heures de chez moi.. peut être un peu trop tard. mais se n'est pas le problème. oui.. le problème et celui de ses PUTAIN d'embouteillage de merde qu'il y a dans Paris..
Bon ok, mon frère est déjà en train de faire la queue.. mais bon.. je ne vois pas comment il pourra entré dans la salle.. sans les places.. Oui ! c'est moi qui ait les places... Cette boule que j'ai dans le ventre me ronge de stresse.. vais-je y arriver ? j'en sais rien.. et j'en peut plus.... j'arrête pas de m'engueuler avec ma mère qui est elle aussi stressé que moi ... mon frère s'impatiente devant la salle... et arrête pas d'appeler... et puis m'annonce qu'ils sont déjà en train de faire entré les gens dans la salle.... 19heures 30 .. j'arrive dans la rue du Bataclan... punaise.. tout le monde que je dépasse ses fou.. moi qui pensé qu'ils n'étaient pas autant connu en France.. sa y est j'ai enfin pu retrouvé mon frère... puis on entra dans la salle... Tout les gens me regardaient bizarrement... je vois pas pourquoi .. bon d'accord j'ai des oreilles de chat sur la tête et en plus sur mon sac .. mais y a pire .. on sait pas ou s'installer.. vu que c'était placement libre.. moi je voulais aller dans la fausse .. mais pas mon frère.. donc.. on décida de monté a l'étage .. et on se plaça dans le balcon de droit .. ou de gauche pour se qui se trouve sur la scène... 20heures les lumières s'éteignent... je ne voyais pas grand chose.. vu que tout le monde devant moi s'étaient levé.. donc.. je me lève .. et monta tout dernière.. j'ai faï me crouté . mais c'est pas le soucis... sa y est .. je suis paré pour un concert fabuleux.. bruyant mais MAGNIFIQUE.
Les black Gold firent leurs entré sur scène... je ne connais pas .. c'est sympa comme groupe.. mais la mélodie et toujours la même.. je commence a ennuyées, mais Brendon monta sur scène et chanta un peut avec éric (le chanteur de black gold) puis reparti.... après une demi heure de rock à la black gold... les lumières se rallumèrent.. et sur la scène sa s'agite.. les micros sont installer... la pochette du nouvelle album "pretty odd" et mise en place en fond de la scène... la batterie de Spencer et installer.. moi se que je fais ? je bouffe des bonbons.. passionnant nan ? dans la fausse.. de la ou je suis.. je peux apercevoir tout les gens de la fausse qui s'évanouissent.. c'est impressionnant... mais marrant .. 10 minutes après les lumières s'éteignent ... et le concert de PANIC AT THE DISCO Commence... par were so straving.... que je ne connaissait pas avant.. puis il continua par NINE IN THE AFTERNOON... ils nous on fait un mixe de l'ancien album et du nouveau .. EXQUIS comme concert... Ils quittèrent tous la scène quelques instants.. et Brendon lui revint avec sa guitare sèche et nous interprète IS TIME TO DANCE en acoustique.... un moment magnifique.. punaise se qu'ils sont bon son scène.. je ne regrette pas d'être venue.. 1heure.. 1heure pile il a duré se concert... 1heure de pur bonheur...
hey, pendant le concert.. le bassiste de black gold et passé devant moi.. =D...

mes vidéos: (jley et enfin mise) : http://x3whentheday-metthenight.skyrock.com/article_1769330338.html Elles sont toute ici.. je met bientot mes photos!

2 voies magnifiques, de superbes musiciens, un show fabuleux, une complicité flagrante, 4 guele d'ange.. un groupe extraordinaire.. PANIC! AT THE DISCO !
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 31 May - 09:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Panic At The Disco Forum Index >>> Le Groupe >>> Concert All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation