Panic At The Disco Forum Index Panic At The Disco
Tu aimes panic at the disco ? Ce forum est fait pour toi !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

PARTENAIRES   

! Les nouveaux arrivants doivent se présenter dans le topic approprier !       
6 mars 2008 au bataclan

Post new topic   Reply to topic    Panic At The Disco Forum Index >>> Le Groupe >>> Concert
Previous topic :: Next topic  
Author Message
teen-heart
Super Panic!
Super Panic!

Prénom: Marine
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 9 Mar - 20:38 (2008)    Post subject: 6 mars 2008 au bataclan Reply with quote

A 19h30, la salle du bataclan était "pleine", les personne qui on put se placer dans la fosse au pied de Brendon, Ryan ou John ... et ceux qui comme moi n'ont pas pu arriver plus tot  était placer sur des balcon en hauteur, ou sur une marche derière la fosse( comme moi .. heu ).
Bref le show a commencer par Black Gold, le groupe d'Eric qui s'occupe de la sinthé  chez panic! at the disco ( chez moi il y aura tjr un ! apré panic lol) je connaissai pas ce groupe et franchement ... il est GENIALE !!L'ouverture du concert été superbe !! Ensuite on a longtemps attendu nos préférés ... qui sont arrivés en bauté avec " we're so starving "!! Brendon et Ryan nous on beaucoup parlé lol reste a savoir qui les a compris ... personnellement  j'ai compri que des bout de phrases ^^ La suite du concert a été réalisée par l'interprétation altérnée d'une chanson de  a fever you can't sweet out et de PRETTY.ODD. !! La bande était impertubable !! a plusieurs reprise leur garde du corps est intervenue pour sortir de la fosse des personne qui s'évanouissaient ou pour dégager de la scenne les fou qui s'y incrustaient ^^ On se souviendra tous du fan aux dread loks et a lunettes ( qu'il a fait tombé sur la scène^^)!!
Brendon nous a chanter "time to dance "  seul, avec sa guitare, la foule devait "chanter"   tu tu tu tu tu tu lu lu lu .... sur l'aire de la chanson ^^Brendon n'avait pas encor fini ses explications que tous les fan avaient pris le rythme !!
Le concert s'est terminé ... et alors que la salle se vidait, Eric a traversé la fosse, (surment pensant  passer inaperçue ^^ rattéé), il a été super cool , a signé des autographes et pris des photos avec ses fan !!
Plus tard dans la soirée, surment quand la salle était vide, Panic! at the disco est sortit de la salle et s'est trouvé nez a nez avec des fan qui les attendaient ( pleure j'était déja partie ... les personne avec qui j'était son pas fan donc pas de rab' ....)!! Les plus chanceux ont eut des autographes et des photos !!

De ma petite marche (où personne ne criait, chantait etc.. bouh le coin des pas fan quoi ...) j'ai pri quelques vidéo que vous pouvez retrouver sur youtube !!
Si les personne qui été la jeudi soir veulent rajouter quelque chose n'ésitez pas !!

let's get my teen heart beating faster, faster !!
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 9 Mar - 20:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ryan-in-my-heart
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 9 Mar - 21:05 (2008)    Post subject: 6 mars 2008 au bataclan Reply with quote

WHOOOOA  ça donne envie !!!

Domage que t'es pas eu une place tout devant . . . .  =/
J'aurais trop aimé entendre et voir Brendon en solo sur time to dance !
Tu l'aurais pas filmé par hasard ??
Back to top
teen-heart
Super Panic!
Super Panic!

PostPosted: Sun 9 Mar - 21:22 (2008)    Post subject: 6 mars 2008 au bataclan Reply with quote

sii, mais pas en entière ... sa use bcp de batterie Neutral
tu peux les voir sur youtube !!
mon pseudo c'est MlleUrie ^^

Back to top
ryan-in-my-heart
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Mar - 21:34 (2008)    Post subject: 6 mars 2008 au bataclan Reply with quote

ok je vais voir ça !! Okay
Back to top
Blandine[DAKOTA]
Petit Posteur
Petit Posteur

Prénom: Blandine

PostPosted: Sun 9 Mar - 21:50 (2008)    Post subject: 6 mars 2008 au bataclan Reply with quote

Je fais partie du premier rang, de ceux qui ont choppés des trucs d'eux, et des derniers survivants aux autographes. Si vous voulez j'vous ferai mon compte rendu vu sous un autre angle
Back to top
ryan-in-my-heart
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Mar - 21:52 (2008)    Post subject: 6 mars 2008 au bataclan Reply with quote

Ah oui se serait   cool !  Mr. Green
Back to top
teen-heart
Super Panic!
Super Panic!

PostPosted: Mon 10 Mar - 13:58 (2008)    Post subject: 6 mars 2008 au bataclan Reply with quote

okay lol effectivement vue du 1er rang sa doit etre diférent ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Panic At The Disco Forum Index >>> Le Groupe >>> Concert All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation